REUNION DES ASSOCIATIONS

INTERVENTION DE LA PRES IDENTE

La GV vient de passer la barre des 400 avec à ce jour 404 adhérents dont 313 habitent la commune.(C'est 55 adhérents de plus que la saison dernière +3,80%  dont 44 de SANDILLON).

Le nombre des hors commune reste stable : 22,27 % contre 22,92 % la saison dernière (90 adhérents des communes avoisinantes).

Cette évolution nous la devons certes à la qualité et la diversité des cours proposés mais surtout à l'engouement qu'engendre la ZUMBA un peu partout. Dès la 2ème semaine nous avons dû dédoubler le cours qui compte 140 adeptes dont 90 adhésions.

La mise en place d'un tarif dégressif qui favorise l'accès en famille participe à cette évolution.

Le sexe masculin  continue à progresser doucement dans nos rangs pour ne représenter que 4,70%. Ils sont aujourd'hui 19 dont 13 adultes, c'est  une première pour la GV.

Que dire d'autres sinon que le DOJO devient étroit pour les 35 pratiquants du YOGA mais nous n'avons pu trouver d'accord avec le JUDO pour qu'il en soit autrement et que, fontionner avec la salle des fêtes reste toujours aussi problématique surtout quant on nous prévient 3 jours avant qu'un cours est annulé. En parlant de la salle des fêtes, l'attribution d'une autre clef nous facileterait la tâche. Et je vous en remercie d'avance.

FOYER SQUARE DE LA REPUBLIQUE